Le relooking en bref

Deborah

Relooking complet 34 ans Chambon 3 images
Relooking complet de Deborah à Chambon - 34 ans
Relooking complet de Deborah à Chambon - 34 ans
Relooking complet de Deborah à Chambon - 34 ans
01 / 03

Aujourd’hui, je vous emmène du côté de Deborah, 34 ans à Chambon. Ce rendez-vous est avant tout né d’une volonté simple et forte : reprendre votre vie en main.

Deborah est dynamique, naturelle et plutôt réservée. Elle travaille en maison de retraite, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Cette évolution a donc été imaginée pour obtenir une image plus lisible, plus élégante et plus en phase avec ce qu’elle voulait refléter, dans une ligne plus cohérente, dans un esprit authentique et valorisant.

Tout l’enjeu de ce relooking avant / après était donc de créer une image plus lumineuse, plus actuelle et plus valorisante. Le résultat reste naturel, cohérent et pensé pour lui redonner ce déclic que l’on voit immédiatement sur les photos.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?