C’est avec plaisir que je vous présente Veronique, 63 ans à La Rochelle. La démarche prend tout son sens à partir de cette motivation : faire de ce cadeau l’occasion de se choisir un peu plus, dans quelque chose de très sincère.
Veronique est naturelle. Elle travaille dans l’agriculture, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. L’accompagnement devait rendre possible le fait de construire une image plus cohérente, plus flatteuse et plus fidèle à sa personnalité, dans un registre qui lui ressemble, sans jamais trahir son style profond.
Ce relooking laisse apparaître une version plus affirmée, plus lumineuse et plus cohérente, sans jamais perdre la part naturelle du visage.