Le relooking en bref

Francoise

Relooking visage 73 ans Saint Mexant de Lecole 2 images
Relooking visage de Francoise à Saint Mexant de Lecole - 73 ans
Relooking visage de Francoise à Saint Mexant de Lecole - 73 ans
01 / 02

Une nouvelle histoire de style commence avec Francoise, 73 ans à Saint Mexant de Lecole. Cette transformation s’ancre dans une recherche personnelle très claire : transformer ce cadeau en occasion concrète de prendre soin de son image.

Francoise est naturelle. Elle exerce comme assistante de fin de vie, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Elle souhaitait avant tout construire une coupe et une allure plus cohérentes avec ce qu’elle dégage, sans rien forcer, sans se travestir ni perdre ce qui fait son identité.

Ce relooking avant / après montre à quel point une transformation bien pensée peut changer la perception de soi. Ici, tout a été travaillé pour apporter plus d’éclat, plus de douceur et une vraie sensation d’alignement.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?