Le relooking en bref

Hugon

Relooking visage 60 ans Marans 3 images
Relooking visage de Hugon à Marans - 60 ans
Relooking visage de Hugon à Marans - 60 ans
Relooking visage de Hugon à Marans - 60 ans
01 / 03

Un nouveau relooking met Hugon, 60 ans à Marans à l’honneur. Tout est parti d’une envie profonde, simple mais essentielle : faire de ce cadeau une parenthèse personnelle qu’elle s’offre enfin, au bon moment dans son parcours.

Hugon est plutôt sereine et naturelle. Elle exerce comme Ancien buralistes, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Ce travail d’image a été construit pas à pas pour trouver enfin une coupe et une allure qui la mettent davantage en valeur, avec un résultat crédible, sans jamais forcer le trait.

Ce que révèlent les photos, c’est une évolution qui reste fidèle à la personne. Ce relooking apporte de la modernité et de l’éclat, tout en conservant son authenticité.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?