Zoom sur le parcours de Pauline, 40 ans à Chalans. Rien n’a été improvisé dans cette démarche, qui part d’un besoin concret : profiter de ce moment offert par ses proches pour s’accorder une vraie parenthèse pour elle.
Pauline est naturelle. Elle travaille dans l’accompagnement d’enfants en situation de handicap, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. L’idée n’était pas d’imposer une image, mais de permettre d’obtenir une image plus lisible, plus élégante et plus en phase avec ce qu’elle voulait refléter, avec plus de justesse avec évidence.
Cette évolution fonctionne parce qu’elle reste crédible du début à la fin. Le changement se voit, mais il reste toujours à sa juste place.