UNE QUESTION SUR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ?
Contactez nous par e-mail (contact@poupinrelooking.com)
ou par téléphone au : 06 09 91 07 35 du lundi au samedi de 9h30 à 19h30
ou à l’aide du formulaire de contact
Les présentes conditions générales de vente visent à définir les modalités de vente entre Poupin Relooking et ses clients.
Est client au titre des présentes conditions générales, toute personne qui commande sur le site www.poupinrelooking.com ou par tout autre moyen, qu’elle soit un particulier ou non.
Si les conditions générales de vente devaient être différentes en fonction de la qualité du client, ces différences seraient notées de manière spécifique.
Les présentes conditions générales de vente visent à définir les modalités de vente entre Poupin Relooking et ses clients.
Tout client de Poupin Relooking déclare avoir la capacité de contracter aux conditions décrites c’est-à-dire être mineur émancipé ou avoir la majorité légale et ne pas être protégé au sens de l’article 488 du Code Civil.
Les clients qui commandent via le site Internet www.poupinrelooking.com en langue française sont réputés acheter en France et sont donc soumis à la loi française.
L’achat par le client sur le site www.poupinrelooking.com ou par téléphone entraîne automatiquement l’acceptation des présentes conditions générales de vente, qui reconnaît en avoir une parfaite connaissance. Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, sauf accord écrit signé par les parties. Les conditions générales de vente peuvent être lues directement sur le site ou être envoyées par courrier électronique sur simple demande.
Si pour quelque raison que ce soit le client n’est pas satisfait du produit qu’il a acheté, l’article L121-20 du code de la consommation énonce qu’il dispose de la possibilité de renoncer à son achat dans les 10 jours suivant la réception de son colis. Le produit doit être renvoyé en parfait état de revente, c’est-à-dire, emballé dans son emballage d’origine, complet et ne présentant aucune trace de choc ou dysfonctionnement.
Le client peut passer commande auprès de la société Poupin Relooking par téléphone, ou sur le site de la société.
Lorsque le client passe sa commande par le site, il remplit lui-même ses coordonnées dans un formulaire.
Poupin Relooking n’est pas responsable des erreurs d’envoi de courrier électronique ni des erreurs d’envoi des colis dues à un formulaire mal rempli.
La personne qui recevra le chèque cadeau devra prendre contact avec l’agence Poupin Relooking et ensuite se rendre au siège de Poupin Relooking pour réaliser sa prestation.
Confirmation: Il est envoyé au client un courrier électronique automatique de confirmation de sa commande sous réserve que l’adresse électronique qu’il a indiqué dans le formulaire de commande ne contienne pas d’erreur.
La préparation des colis s’effectuera dans nos locaux. Nous nous engageons à y apporter le plus grand soin.
Les commandes passées par Internet ou par téléphone sont relevées tous les matins du Lundi au Samedi.
Le client doit en principe compter deux jours de préparation (traitement de la commande, facturation, préparation des produits, emballage) avant expédition pour un produit payé par Paypal.
Le paiement par chèque entraîne une augmentation du délai au moment de la facturation du fait du délai de traitement et de validation par la banque.
Dans tous les cas, Poupin Relooking s’engage à satisfaire son client et l’informera de tout retard supérieur au délai annoncé ci-dessus.
Par CHÈQUE BANCAIRE OU POSTAL à l’ordre de Poupin Relooking adressé avec votre commande courrier ou la copie de votre commande réalisée sur Internet. Poupin Relooking s’engage à ne pas conserver vos coordonnées bancaires.
Par CARTE BANCAIRE via Paypal : Par téléphone ou sur notre site Internet dans un espace sécurisé. Par ce moyen, Poupin Relooking ne possède aucune information sur vos références bancaires.
Poupin Relooking se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé en tout ou partie une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours d’administration.
Les frais de port sont facturés en fonction du mode d’expédition choisi et selon le prix total de la commande. Les frais de port peuvent être proposés à titre gracieux de façon ponctuelle dans le cadre d’opérations marketing. Les frais de port affichés sur votre facture comprennent les frais de manutention.
Les expéditions sont confiées à la poste par lettre simple sans suivi.
Nous vous informons que les délais annoncés à partir de 48H pour une livraison sont ceux qui lui sont donnés par la poste.
Elle ne fait que les transmettre au client à titre indicatif.
Le non-respect de ces délais par les transporteurs ne peut donc en aucun cas engager la responsabilité de Poupin Relooking.
En passant commande auprès Coach Relooking, le client peut accepter de recevoir des informations promotionnelles sous forme de newsletter. Le client peut se désabonner à cette newsletter en cliquant sur le lien correspondant sur les newsletters qu’il recevra.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, le client dispose d’un droit d’accès aux données informatiques le concernant dans notre base de données.
Conformément à la règlementation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la réception du Bon, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.
Pour exercer ce droit, le client doit, dans ce délai, informer la Société de sa décision de se rétracter, par courrier adressé au siège social de la Société (Service clients) ou par e-mail à l’adresse suivante contact@poupinrelooking.com.
Le client devra retourner le Bon dans les meilleurs délais au Service clients de la Société par courrier et, au plus tard, dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.
Le client supportera les coûts directs de renvoi du Bon.
Lorsque le droit de rétractation sera exercé par le client, la Société s’engage à rembourser celui-ci de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle elle aura été informée de la décision du client de se rétracter.