À 36 ans, Magalie s'offre une transformation complète sur Niort !

Pourquoi Magalie a souhaité se faire relooker

Et bien tout simplement parce que Magalie souhaitait des conseils vestimentaires. La niortaise portait souvent des tuniques qui ne la mettait pas forcement en valeur. Elle voulait sortir des sentiers battus et a eu envie de faire un relooking sur Niort. Elle a donc pris son courage à deux mains et a commencé à chercher sur Internet où elle pourrait faire cette démarche et est tombée sur mon site Internet. Lors de la première prise de contact, Magalie m’expliquait qu’elle voulait faire plus tendance et prendre confiance en elle.

Quoi de neuf au niveau de la coiffure pour Magalie ?

Au niveau de la chevelure, j’ai réalisé un carré court avec une légère asymétrie. Ensuite pour la couleur j’ai choisi quelque chose dans les tons marrons avec quelques reflets marrons clairs.

La mise en beauté de Magalie

Magalie a appris à se maquiller toute seule lors de sa séance de relooking : effet nude pour les yeux avec du mascara noir et un rouge à lèvres rouge pour donner du caractère. Il ne s’agit pas forcément d’en mettre des tonnes mais d’avoir un minimum pour le côté bonne mine !

 

Son petit mot

Je suis vraiment contente de cette journée. Vraiment un grand merci à toi. Ça fait vraiment plaisir d’avoir autant de compliment et de me voir tous les jours devant la glace et être contente de me voir. Je me sens vraiment plus femme, et ça fait du bien. J’ai hâte d’avoir maintenant les vêtements, ce qui finira bien ma transformation.

Encore un grand merci pour cette métamorphose 🙂

Les autres Relooking Femme - 30-40 ans

Séverine

COMPLET

Nadia

VISAGE

Aline

COMPLET

Caroline

COMPLET

Nadia

VISAGE

Julie

VISAGE