Béatrice venue de Bordeaux pour une coiffure adaptée à son visage

Béatrice n’avait pas assez de conseils sur Bordeaux

En effet, cela faisait un moment que Béatrice voulait changer de tête… mais par facilité et manque de conseils dans les salons sur Bordeaux, elle est restée sur du court. C’est quelque chose qu’elle aimait bien, mais la coupe n’était pas forcément à la mode ou tendance à son goût. Béatrice voulait quelque chose de naturel, facile à refaire ; quelque chose de frais et pas sophistiqué.

Sa personnalité : dynamique, sérieuse. naturelle avec une pointe de féminité.

La transformation visage de Béatrice

Effectivement, la coupe de Béatrice n’était pas structurée et avait un côté laisser-aller qui ne lui correspondait pas. J’ai donc accentué le côté court en recoupant les cheveux de Béatrice. C’est une coupe qui lui convient très bien. Ensuite j’ai décidé de faire quelque chose de très rond, afin de garder ce côté naturel et doux qui caractérise Béatrice. Ensuite, pour le maquillage, un petit make-up très léger avec un rouge à lèvres nude et un peu de fard à paupières pour la touche de bonne mine.

Son petit mot

Il y a bien longtemps que je voulais faire un relooking… et il a 3 mois je me suis enfin décidée (le cap des 50 ans je pense…). En tout cas, je le regrette pas.

J’y suis allée sans aucune appréhension et l’après-midi s’est vite déroulée, beaucoup trop vite. On y est chouchoutée, écoutée et enfin comprise par un professionnel.

Je recherchais une coiffure qui respecte ma nature de cheveux (raide, très raide) et surtout qui soit facile à remettre en place, le reste m’était égal.

Résultat : j’ai obtenu ce que je voulais et mon nouveau look a plu à tout mon entourage (mon mari, mes enfants, les collègues).

Alors, si c’était à refaire, j’y retournerai…

Bravo à Manu qui est un vrai professionnel, passionné par son métier, et de surcroît très sympa