Relooking Bordeaux : France à 65 ans au top pour le mariage de sa fille

À 65 ans, France voulait être la plus belle pour le mariage de sa fille.

Quoi de plus normal que de vouloir bien présenter le jour du mariage de son enfant ! France, 65 ans et déjà mamie, habite Bordeaux. Elle est venue sur La Rochelle pour le mariage de sa fille. Elle en a profité pour venir me voir afin que je l’aide à être au top pour le jour J. France ne savait pas quoi faire avec ses cheveux pour faire plus moderne et actuelle ; elle voulait vraiment que sa fille soit surprise lorsqu’elle la découvrirait lors du grand jour. C’est un joli cadeau que France lui a fait là !

Le changement de coiffure de France

Pour ce qui est de la couleur, France avait les cheveux poivre et sel. Il ne lui fallait pas une coloration trop foncée sinon la repousse aurait été trop voyante. Je suis donc parti sur une couleur blond clair cendré. Ensuite j’ai pas mal coupé avec une coupe courte moderne pour donner un coup de peps à France.

La mise en bauté de France

Le make-up a été réalisé dans l’optique d’avoir le même le jour J, lors du mariage de sa fille. Il était donc légèrement plus soutenu qu’un maquillage de tous les jours. Pour cela, France a eu un fard à paupières dans les tons rosé poudré sur les yeux. Pour sublimer le tout, un petit rouge à lèvres rose fushia et un peu de gloss.

Résultat : une maman superbe pour le mariage de son bébé 🙂

Les autres Relooking Femme - 50 ans et plus

Brigitte

COMPLET

Chantal

VISAGE

Luce

VISAGE

Marie-Jo

VISAGE

Evelyne

COMPLET

Michèle

VISAGE