Relooking Bordeaux : Stéphanie se relooke pour changer de travail

Pourquoi un relooking avant de changer de travail ?

Parce qu’il n’est pas évident de repartir à zéro, surtout après la quarantaine. Changer de travail, c’est un beau défi que s’est lancée la bordelaise Stéphanie à 41 ans. Le problème était que Stéphanie manquait de confiance en elle après une prise de poids. Elle ne voulait donc pas prendre ses nouvelles fonctions dans cet état d’esprit. Stéphanie a alors pensé qu’un changement lui ferait le plus grand bien ; afin de commencer son nouveau métier de masseuse bien-être dans les meilleures conditions. Elle est donc venue une journée sur La Rochelle pour se faire chouchouter !

Le déroulement de la journée relooking

Avec Stéphanie, nous avons le matin étudié sa colorimétrie, son style vestimentaire et sa morphologie. Stéphanie a ensuite opté pour le personal shopping : nous avons été faire les boutiques durant deux heures dans les rues de La Rochelle. Elle a pu ainsi mettre en application la partie théorique qu’elle venait d’apprendre…

Concernant la coiffure, j’ai réalisé à Stéphanie un carré court déstructuré. Et ce dans le but de mettre en avant son côté original avec un peu de modernité. Une couleur marron avec des reflets acajou a été appliquée sur l’ensemble des cheveux. Et pour terminer, un peu de maquillage avec un rouge à lèvres rouge et un peu de fard sur les yeux…

Son petit mot

Par où commencer… tout d’abord un grand merci pour cette belle journée en ta compagnie. Tu es une personne magnifique lol généreux, drôle, professionnel, gourmand (brioche noix de coco nutella😉) et j’en passe.
Comme tu le dis la journée a passé très vite, trop vite… je viens de rentrer je me regarde et re-regarde et j’ai déjà oublié la Stéphanie d’avant et j’ai déjà adopté mon nouveau look… tu m’as bien cerné.😉 il ne me reste plus qu’à tout mettre en action j’ai hâte. Le changement c’est….maintenant😉. je voulais avoir un style qui corresponde à ma personnalité, un style qui aille avec mon changement de vie… et bien merci Manu c’est chose faite. Tu me manques déjà 😘 à bientôt avec les futures clientes que je vais accompagner 😉 tu n’as pas fini de me voir😉 encore merci d’avoir participé avec tout ton professionnalisme et ton cœur au changement de ma vie, au renouveau, à ma belle nouvelle image dans le miroir, à la naissance d’une Stéphanie + femme…

Les autres Relooking Femme - 40-50 ans

Véronique

VISAGE

Sophie

COMPLET

Christelle

VISAGE

Anne-Laure

COMPLET

Caroline

COMPLET

Rachelle

VISAGE