Le relooking en bref

Helene

Relooking complet 46 ans Aytre 2 images
IMG_1241
IMG_1266
01 / 02

Nouveau portrait aujourd’hui : Helene, 46 ans à Aytre. Le vrai moteur de ce relooking, c’était celui-ci : faire enfin ce pas qu’elle envisageait après avoir vu d’autres résultats, avec une vraie envie d’alignement.

Helene est naturelle, sensible et authentique. Elle exerce comme gestionnaire locative, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Ce relooking a été construit pour définir une direction capillaire et visuelle qui la valorise mieux, dans un registre qui lui ressemble, en restant dans une ligne souple, juste et harmonieuse.

Le relooking avant / après prend ici tout son sens : mettre en lumière, rééquilibrer et redonner de l’élan sans tomber dans l’excès.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?