Le relooking en bref

Nathalie

Relooking complet 45 ans Fontenay Le Comte 2 images
IMG_6057
IMG_6111
01 / 02

Regardons de plus près Nathalie, 45 ans à Fontenay Le Comte. Le fil conducteur de ce travail d’image était posé dès le départ : sortir de la routine et trouver enfin une direction plus flatteuse pour son image, de manière très claire.

Nathalie est dynamique, naturelle et plutôt réservée. Elle exerce comme éducatrice, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Cette transformation devait avant tout permettre de définir une direction capillaire et visuelle qui la valorise mieux, au quotidien, tout en gardant de la sincérité dans l’image.

Le rendu final est celui d’une transformation bien dosée : suffisamment visible pour faire la différence, suffisamment naturelle pour rester évidente.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?