Le relooking de Laura la timide

En quoi peut servir un relooking quand on est timide ?

Telle est la question que se posait Laura avant de venir. En effet, cela faisait un moment que Laura pensait venir mais n’osait pas. Discrète et timide, Laura est souvent sur la réserve de part sa timidité qui reflète un manque de confiance en elle. Du coup ce sont ses proches qui l’ont poussée à venir me voir en lui offrant un bon cadeau. Ils voulaient qu’elle puisse mieux s’assumer. Laura voulait néanmoins rester douce et naturelle dans sa transformation.

Le changement de tête pour Laura

Afin de l’aider à s’affirmer, j’ai réalisé à Laura une coloration blonde cuivrée dorée pour la touche de caractère. Ensuite pour la coupe, j’ai coupé plus court mais sans trop couper, juste au niveau du cou avec un petit effet plongeant. Pour la partie maquillage, je suis resté dans le naturel et le léger. En effet, Laura ne se maquillait habituellement que très peu. Il lui fallait quelque chose de rapide et facile à reproduire. Un peu de fard sur les yeux et un petit gloss pour la touche fraiche, et le tour est joué 🙂

Son petit mot

Difficile d’exprimer en quelques lignes mon ressenti sur ce moment.
Un après-midi très agréable où je me suis sentie comprise et chouchoutée, et qui m’a permis de prendre confiance en moi.
Malgré mon hésitation, je suis très heureuse d’avoir sauté le pas.
Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur !

Les autres Relooking Femme - 18-30 ans

Julie

VISAGE

Emilie

COMPLET

Marion

COMPLET

Ana

COMPLET

Morgane

COMPLET

Sonia

COMPLET