Relooking Niort : le cadeau insolite de la kermesse de l'école !

Quoi de mieux qu’un relooking à gagner à la kermesse de l’école ?!

L’idée est super originale ! Quand la personne en charge de l’organisation de la kermesse de l’école m’a contacté, j’ai tout de suite adhéré à la démarche. Il n’y avait plus qu’ensuite à entendre que le jour J de la kermesse de l’école… Et c’est finalement Orlane de Niort qui a tiré le gros lot à la tombola ! C’était là une belle surprise pour elle et elle n’a pas hésité à faire le relooking. Orlane souhaitait trouver des astuces pour masquer ses cheveux blancs à la repousse et que cela fasse « naturel »…

La transformation visage d’Orlane

Et bien pour répondre à sa demande, j’ai appliqué à Orlane une coloration se rapprochant de sa couleur naturelle. J’ai ensuite réalisé un balayage de mèches blondes, pour qu’à la repousse les cheveux blancs s’y fondent… Concernant la coupe, j’ai dégagé les côtés afin de mettre en valeur le visage.

Le make-up maquillage pour Orlane !

Et bien pour les yeux pas grand chose : Orlane ayant les paupières mobiles assez cachées, on a mis l’accent sur la bouche ! On est donc parti sur un beau rouge à lèvres rouge mat pour sublimer ses lèvres et apporter la touche de bonne mine 🙂

Les autres Relooking Femme - 30-40 ans

Céline

COMPLET

Carine

VISAGE

Laure

COMPLET

Karen

COMPLET

Tu Phong

COMPLET

Stéphanie

VISAGE