Relooking La Rochelle : le nouveau départ de Cindy !

Pas facile de se reconstruire après des moments difficiles…

C’est pour cette raison que Cindy a eu envie de penser à elle ! Après une année pas facile, elle a découvert ma page Facebook via son oncle et l’idée de prendre soin d’elle a fait son petit bout de chemin. En effet Cindy avait toujours eu un petit côté rock en elle et ne savait pas comment le mettre en avant. Elle avait marre de ce côté femme enfant que les gens avaient d’elle. Elle voulait faire enfin femme pour entamer son nouveau départ !

La coiffure : quelle réalisation pour Cindy ?

Alors Cindy avait l’habitude se souvent s’attacher les cheveux. Il lui fallait une coupe simple et facile à reproduire pour qu’elle n’ait plus envie de le faire. Je suis donc partie sur une coupe courte avec un joli carré pour donner du caractère à cette jeune demoiselle. Par contre pas touche à la couleur, les cheveux bruns lui vont parfaitement et Cindy étant jeune n’a pas besoin de coloration pour cacher le cheveux blancs.

Et le maquillage, on fait quoi ?

Quelque chose de naturel ! Ce n’est pas aisé de se maquiller quand on a pas l’habitude. Surtout qu’il suffit de pas grand chose pour avoir une bonne mine : un peu de fard sur les paupières et un rouge à lèvres rouge, et le tour est joué ! 🙂

Son petit mot

Merci pour cette matinée c’était vraiment super !! Quand ma mère m’a vue elle m’a dit que c’était super et que ça me vieillissait et c’était le but recherché merci !! T’es super gentil taquin et drôle et à l’écoute et c’est ce que j’ai apprécié le plus 😉 encore merci à toi !!!

Les autres Relooking Femme - 18-30 ans

Emilie

COMPLET

Vanessa

COMPLET

Karen

VISAGE

Virginie

COMPLET

Emilie

VISAGE

Emilie

COMPLET