Relooking sur Niort Visage - Audrey - 33 ans

Relooking sur Niort

Audrey souhaitait un Relooking sur Niort. Elle m’a connu par le biais du jeu Facebook que j’ai mis en place sur ma page à l’occasion des 3000 j’aime de la page. Pourquoi voulait-elle se relooker ? Suite à un accident de voiture survenu le 25 décembre Audrey avait pris 10 kilos et n’acceptait plus son image.

La transformation

J’ai réalisé à Audrey un carré long légèrement plongeant pour donner du caractère à son visage. J’ai opté ensuite pour une couleur blond foncé cuivré acajou.

Pour le maquillage je suis parti pour les yeux avec des couleurs nudes puis un trait noir effet fumé. Et enfin, pour le côté glamour, un rouge à lèvres griotte.

Son petit mot

J’ai été énormément émue par le magnifique travail que Manu a fait. J’arrive pas à trouver les mots tellement j’adore et que je me sens mieux dans mon corps . A moi un nouveau départ . On a du mal à me reconnaître. Merci encore pour ce concours qui me restera gravée pour toujours. Merci aussi pour ta gentillesse, ton savoir faire …. tous ces petits conseils que tu m’a donnés. J’espère à très vite Manu . MERCIIIIIIIIII

Les autres Relooking Femme - 30-40 ans

Virginie

VISAGE

Karine

VISAGE

Christelle

VISAGE

Amélie

VISAGE

Karine

COMPLET

Virginie

COMPLET