Le relooking en bref

Angelique

Relooking visage 39 ans Saint Maixent de Lecole 2 images
Relooking visage de Angelique à Saint Maixent de Lecole - 39 ans
Relooking visage de Angelique à Saint Maixent de Lecole - 39 ans
01 / 02

Nouveau portrait aujourd’hui : Angelique, 39 ans à Saint Maixent de Lecole. Le vrai moteur de ce relooking, c’était celui-ci : mettre un terme à une routine visuelle qui ne lui ressemblait plus vraiment, en cohérence avec ce qu’elle traversait.

Angelique est souriante et plutôt réservée. Elle travaille dans le notariat, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Ce relooking a été construit pour reprendre confiance en s’appuyant sur une image plus harmonieuse, de façon naturelle, en restant dans une ligne souple, juste et harmonieuse.

Le relooking avant / après prend ici tout son sens : mettre en lumière, rééquilibrer et redonner de l’élan sans tomber dans l’excès.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?