Relooking Visage - Carine - 30 ans - La Rochelle

Carine a souhaité se faire du bien en s’offrant un petit relooking afin de trouver un équilibre personnel et d’avoir un regard différent sur elle-même.

J’ai réalisé à Carine une coupe mi-longue simple facile à coiffer au quotidien avec une couleur noire aux reflets bleus, avec la frange dans un bleu plus prononcé.

Le maquillage : un duo de noir et de gris pour les yeux avec une rouge à lèvres rouge pour un effet pétillant à l’image de sa personnalité.

Son petit mot

Celui qui se fait appeler Emmanuel Grimard, devrait en fait se nommer Emmanuel Grimoire… Car il possède je ne sais quel don de percevoir avec finesse l’essence d’une personne. Il sait donner corps et vie par son talent et sa magie pour magnifier la beauté naturelle. Avec générosité, ses recettes et potions révèlent une personne à son image.  

Grand coup de chapeau à l’artiste.

L’expérience tout à fait inédite pour Emanuel, qui a été celle de me teindre la frange en bleu – quoi de plus naturel – m’a éteincelé le visage d’un humour décalé qui me colle à la peau… L’expérience est bouleversante. Ce détail m’a révélé à moi-même.  « Pourquoi n’étais-tu pas comme ça avant ! » me répètent inlassablement mes amis. Parce qu’il fallait attendre que je croise l’Artiste.

Merci encore et bravo pour ce travail.

Les autres Relooking Femme - 30-40 ans

Mélanie

COMPLET

Ericka

COMPLET

Sandrine

VISAGE

Marie

COMPLET

Vanessa

COMPLET

Sabrina

VISAGE