Le relooking en bref

Dominique

Relooking visage 69 ans Saint Jean Dangely 2 images
Relooking visage de Dominique à Saint Jean Dangely - 69 ans
Relooking visage de Dominique à Saint Jean Dangely - 69 ans
01 / 02

Aujourd’hui, je vous emmène du côté de Dominique, 69 ans à Saint Jean Dangely. Ce rendez-vous est avant tout né d’une volonté simple et forte : profiter de ce cadeau pour franchir le pas et enfin penser un peu à elle, avec une vraie attente derrière.

Dominique est plutôt sereine. Cette évolution a donc été imaginée pour aller vers une image plus juste, plus valorisante et davantage en accord avec ce qu’elle dégage, dans un registre qui lui ressemble, dans un esprit authentique et valorisant.

Tout l’enjeu de ce relooking avant / après était donc de créer une image plus lumineuse, plus actuelle et plus valorisante. Le résultat reste naturel, cohérent et pensé pour lui redonner ce déclic que l’on voit immédiatement sur les photos.

Voir tous les relookings Prendre contact
Réservation

A vous de passer à l'action

Vous voulez faire évoluer votre image sans perdre ce qui vous va déjà ?