Relooking Visage sur La Rochelle - Lisa - 44 ans

Relooking Visage sur La Rochelle

Lisa souhaitait un changement pour la quarantaine, d’où son envie d’un relooking visage sur La Rochelle. En effet elle avait toujours eu la même tête depuis 15 -20 ans ; elle a alors décidé de sauter le pas.

La transformation coiffure

Pour la coupe je suis parti sur du mi-long dégradé pour donner du volume à ses cheveux. Ensuite pour la couleur j’ai appliqué un marron foncé pour sublimer son teint.

Le maquillage

Pour le make-up : du prune et du noir pour les yeux, avec du mascara et un rouge à lèvres rosé pour un côté frais.

Son petit mot

Quand on a 44 ans, la relation au temps n’est plus la même. Il ne suffit plus de vivre sa vie mais il faut avoir envie de vivre tout simplement. Et même s’il n’est pas toujours facile de vivre sa vie comme si chaque jour était le dernier, au moins il faut savoir oser. Oser lâcher… On a qu’une vie comme dirait l’artiste ! Il est urgent de se faire plaisir.

J’ai adoré faire ce relooking avec Emmanuel, il est drôle, intéressant, il met à l’aise si facilement qu’on se retrouverait vite à faire la star devant l’objectif. Mais avant tout, il sait respecter notre personnalité. Il m’a redonné au visage un coup d’éclat et du peps. Merci Emmanuel. I’ll be back 😉

Les autres Relooking Femme - 40-50 ans

Magali

VISAGE

Annabelle

COMPLET

Françoise

VISAGE

Nathalie

COMPLET

Aurélie

COMPLET

Isabelle

VISAGE