Relooking Visage - Sylvie - 48 ans - Niort

Sylvie est venue me voir car à l’approche de la cinquantaine elle avait besoin de changement. Elle en a profité pour faire le relooking avec sa fille Audrey.

Je suis parti pour Sylvie sur une coupe courte avec des mèches dans les tons cendrés.

Le maquillage : du rose et gris pour les yeux avec un rouge à lèvres rose pour Sylvie.

Son petit mot

Impatience, stress, « wahouaou » ! Voilà comment définir cette journée riche en émotions ! Une superbe journée mère-fille qui plus est !
Pas facile de laisser son image à une personne que l’on ne connait pas… Pourtant tu as réussi dès notre première rencontre à nous inspirer confiance, même si tu joues avec nos nerfs durant toute la préparation ! On n’était pas vraiment inquiète.
Toutes les deux étions à la recherche d’un style qui nous conviendrait, aujourd’hui c’est chose faite. Et pas seulement pour nous ! Les gens ne tarissent pas d’éloge sur notre nouvelle apparence. Même si la transformation n’a pas été la même pour toutes les deux, nous sommes ravies. Tu as su trouvé ce qui nous correspondait tout en répondant à nos attentes (chacune ayant ses petites réticences). Merci encore pour cette journée qui nous l’assurons, fût riche, « chaude » en émotions !