Gros plan sur Veronique, 47 ans à Sainr Xandre. À l’origine de ce relooking, on retrouve une envie très précise : reprendre un temps plus personnel pour penser aussi à elle, avec une vraie attente derrière.
Veronique est naturelle et sensible au stress. Elle exerce comme agent administratif, ce qui donne encore plus de sens à cette recherche de justesse et d’équilibre. Le but n’était pas d’en faire trop, mais de lui proposer un accompagnement précis pour aller vers une image plus lisible, plus valorisante et plus simple à porter, au quotidien.
Sur les photos avant / après, on retrouve tout ce qui fait la force de ce relooking : de la douceur, de la structure et une image nettement plus alignée.