Pourquoi se relooker à Paris quand on a tout sur place ?

Sophie avait déjà fait deux relookings sur Paris…

Pourquoi ? Par rapport au travail. Sophie s’était déjà rapprochée de deux agences de relooking sur Paris mais n’avait pas été assez satisfaite du résultat. Elle trouvait que le résultat de ses précédentes transformations ce n’était pas « ELLE« . Elle souhaitait avoir des conseils pour le quotidien , se trouver un style et ce dans le but de mieux s’assumer au travail

Sa personnalité : naturelle, plutôt franche, indépendante, accessible et très calme.

Avant de réaliser la métamorphose de Sophie, nous sommes allés chiner sur La Rochelle. Après avoir réalisé son étude colorimétrique, son étude morphologique et analysé son style, nous avons été mettre en application mes conseils en boutiques afin que Sophie apprenne les bons gestes pour ses futurs achats.

La transformation visage de Sophie

Pour Sophie je suis parti sur une coloration violine coupée avec un peu de brun pour pas que ce soit trop flamboyant. Au niveau de la coupe, j’ai réalisé à Sophie un carré mi-long et légèrement plongeant pour apporter la touche de modernité. Côté Make-Up : pour ressortir les yeux de Sophie un peu de prune sur les paupières. Les sourcils ont été redessinés avec un crayon brun. Enfin, pour les lèvres un rose prononcé.

 

Les autres Relooking Femme - 40-50 ans

Elise

COMPLET

Sonia

COMPLET

Carole

VISAGE

Guylaine

COMPLET

Catherine

COMPLET

Sandrine

VISAGE