L'avant après de Clémentine - 24 ans - La Rochelle

Clémentine est venue me voir pour du changement ! La jeune femme de 24 ans habite La Rochelle et souhaitait avoir une image de femme de son âge. On lui disait souvent qu’elle faisait plus jeune que âge et ne savait pas comment faire pour y remédier.

Sa personnalité : spontanée, anxieuse et timide, Clémentine aime explorer de nouveaux horizons…

C’est pour cette raison que la rochelaise m’a alors laissé carte blanche pour sa couleur de cheveux mais aussi pour la coupe, du moment que ça lui aille bien et que cela corresponde à sa personnalité 🙂

Et quel plaisir que de lire son petit retour :

Merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques ! Encore merci pour ce bon moment de découvertes (la culture musicale en fait partie). Je commençais à en avoir marre d’avoir toujours le même visage jeune. J’avais besoin de faire mon âge pour me sentir mieux dans ma peau. Et l’objectif a été atteint, j’ai eu raison de te laisser carte blanche !

Je n’avais jamais imaginé pouvoir être une aussi belle femme. Je suis plus à l’aise avec moi-même maintenant.

Quand mes parents m’ont vu pour la première fois, j’ai eu le droit à beaucoup de compliments. Ma mère ne m’a en revanche pas tout de suite reconnu quand elle a vu les photos tellement j’avais changé avec la robe et les lèvres colorées. Mission accomplie !

Les autres Relooking Femme - 18-30 ans

Amandine

VISAGE

Morgane

COMPLET

Flore

COMPLET

Céline

COMPLET

Sarah

VISAGE

Maud

VISAGE