Lucie aux cheveux trop longs - La Rochelle

Lucie avait mal au cou avec ses cheveux trop longs…

En effet, ses cheveux étaient devenus très lourds. Il faut dire qu’avec 1m30 de cheveux sur la tête, cela commençait à peser ! Ses cheveux étaient devenus trop longs et cela commençait à déteindre sur sa santé… Lucie a donc décidé qu’il était temps de changer et de couper ses cheveux trop longs. D’autant plus que cela faisait très longtemps que la future trentenaire voulait venir. Mais par manque de confiance en elle, Lucie a tardé à franchir le pas…

La transformation de Lucie

J’ai gardé la couleur naturelle de Lucie car elle était très jolie et lui correspondait tant à la personnalité qu’à son teint. J’ai ensuite foncé les pointes avec du cuivré foncé pour la petite touche de caractère, la petit côté femme affirmée qui lui manquait ! Pour ce qui est du maquillage, au niveau des yeux du fard avec des couleurs naturelles rosé gris avec un trait d’eyeliner noir pour souligner le regard. Histoire de garder le côté fraicheur, un rouge à lèvres pêche pour sublimer le tout.

Son petit mot

Emmanuel tu as été un passage dans ma vie mais qui sera gravé dans ma mémoire. J’avais les cheveux très très très longs (avant le jour j du relooking, ils mesuraient 1m30) mais pour une question de bien-être, de confort et de santé, il a fallu les couper… Après avoir vu les photos sur ton site, je n’ai pas hésité! Tu as un réel don, tu mets en avant nos qualités et fait ressortir notre beauté. J’ai passé un super moment, très bonne ambiance : musique, rire, délire… Tu as su me mettre en confiance rapidement et m’as très bien cernée. Mon seul regret, c’est d’avoir trop tardé à prendre rendez-vous! Alors ne faites pas comme moi, dès que vous êtes prêts, allez-y les yeux fermés, vous reprendrez confiance en vous et vous trouverez séduisants!