Ses enfants voulaient lui redonner un coup de jeune…
En effet, cela faisait près de 33 ans que Colette pensait à sa famille avant de penser à elle. Elle n’osait plus toucher à ses cheveux. Du ses enfants ont décidé qu’il était temps qu’elle prenne du temps pour elle. Ils l’ont donc emmenée me voir pour un petit coup de jeune et qu’elle se retrouve en tant que femme. Colette est donc venue de La Tremblade le jour J le temps d’une matinée.
La transformation de Colette
Colette avait les cheveux au niveau des épaules qui commençaient à rebiquer. Il fallait reprendre la coupe, c’était important. Je suis donc parti sur une coupe plus courte, bien dégradée, pour lui dégager le port de tête. Ainsi, Colette ne pouvait plus tirer ses cheveux en arrière. Concernant la coloration, j’ai appliqué une base de marron glacé. J’ai ensuite réalisé des reflets rouge acajou pour apporter de la lumière à son visage
Pour la partie makeup, assez léger pour Colette, car après un certain âge, il est important de ne pas trop charger au risque de faire plus vieille. Avec un peu de fard sur les paupières et un rouge à lèvres naturel, Colette a le côté bonne mine assuré !