Le coup de jeune de Colette à 57 ans

Ses enfants voulaient lui redonner un coup de jeune…

En effet, cela faisait près de 33 ans que Colette pensait à sa famille avant de penser à elle. Elle n’osait plus toucher à ses cheveux. Du ses enfants ont décidé qu’il était temps qu’elle prenne du temps pour elle. Ils l’ont donc emmenée me voir pour un petit coup de jeune et qu’elle se retrouve en tant que femme. Colette est donc venue de La Tremblade le jour J le temps d’une matinée.

La transformation de Colette

Colette avait les cheveux au niveau des épaules qui commençaient à rebiquer. Il fallait reprendre la coupe, c’était important. Je suis donc parti sur une coupe plus courte, bien dégradée, pour lui dégager le port de tête. Ainsi, Colette ne pouvait plus tirer ses cheveux en arrière. Concernant la coloration, j’ai appliqué une base de marron glacé. J’ai ensuite réalisé des reflets rouge acajou pour apporter de la lumière à son visage

Pour la partie makeup, assez léger pour Colette, car après un certain âge, il est important de ne pas trop charger au risque de faire plus vieille. Avec un peu de fard sur les paupières et un rouge à lèvres naturel, Colette a le côté bonne mine assuré !

Son petit mot

Je tiens à vous remercier pour mon nouveau look.

C’est avec joie et bonheur que ce matin je me suis regardée dans la glace.

Merci pour m’avoir ouvert les yeux sur un nouveau regard sur la vie  et sur l’avenir.

Il y aurait plein de choses à dire mais le principal c’est merci pour votre professionnalisme votre humour votre jeunesse et votre gentillesse.

Je garde vos coordonnées précieusement car je ne manquerai pas de les communiquer à mon entourage.

Mille mercis longue vie à votre imagination c’est génial.

Les autres Relooking Femme - 50 ans et plus

Christine

VISAGE

Christiane

VISAGE

Pascale

VISAGE

Sylviane

VISAGE

Marissa

COMPLET

Maryse

VISAGE