Relooking Poitiers : l'avant/après en images de mamie Magdeleine !

Relooking Poitiers : pourquoi se relooker quand on a 70 ans ?

Tout simplement parce qu’il n’y a pas d’âge ! Ce n’est pas parce qu’on est grand-mère avec les cheveux blancs que l’on n’a plus le droit de prendre soin de soi 🙂 Magdeleine avait envie d’un relooking visage et s’est mise à rechercher un relookeur sur Poitiers. M’étant déjà déplacé par le passé sur Poitiers, Magdeleine a pris contact avec moi. Elle est venue alors ensuite me voir sur La Rochelle après un premier entretien. Cette jeune mamie ne ne supportait plus ses cheveux longs ! En effet elle voulait une coupe qui la modernise et la rende plus douce et naturelle…

Le changement niveau coiffure

Alors pour les cheveux de Magdeleine, j’ai opté pour un carré long légèrement dégradé. J’ai ensuite gardé la couleur naturelle de Magdeleine et réalisé des mèches de gris clair pour adoucir les traits du visage.

La mise en beauté avec le maquillage !

Pour le maquillage du bleu clair/foncé pour les yeux avec un trait noir pour donner le côté fumé puis une touche de rouge à lèvres rosé.

La petite séance photo

Magdeleine a pris plaisir à se laisser prendre en photo une fois transformée ! Ce n’est pas forcément évident quand on a pas l’habitude, mais quand on se sent bien dans sa peau et dans sa tête, cela se ressent tout de suite… Encore merci de ta confiance 🙂

Les autres Relooking Femme - 50 ans et plus

Réjane

VISAGE

Huguette

VISAGE

Lucette

VISAGE

Christine

VISAGE

Lisette

VISAGE

Mary-Laurence

COMPLET