Relooker une femme chauve : le défi de Lise de se sentir féminine sans cheveux

Objectif : se sentir féminine sans cheveux

Voilà ce que m’a demandé Lise après sa pelade. Elle a accepté d’être publiée afin de montrer aux gens qu’une femme peut très bien être féminine sans cheveux ! Même si au départ cela n’était pas gagné… Suite à sa perte de cheveux en 2016, tout s’enchaine pour Lise : perte de confiance en elle, licenciement… Tout est remis en cause. Du coup, Lise pense à moi pour l’aider à se reconstruire et c’est avec plaisir que j’ai accepté sans hésiter d’accéder à sa demande.

Comment devient-on féminine si on ne peut pas changer de coiffure ?

Et bien tout simplement par le style vestimentaire et surtout les accessoires qui sont désormais vos principaux alliés. J’ai emmené Lise faire les boutiques sur La Rochelle après avoir étudié son style vestimentaire, colorimétrique et sa morphologie. On ose les couleurs, les fantaisies, les grosses boucles, tout ce qui peut égayer la silhouette sans forcément devenir un sapin de Noël ; le but étant d’être sophistiquée mais pas déguisée !

Le maquillage : une étape importante !!

Pour Lise le maquillage est important car c’est ce qui va lui donner bonne mine ! Alors on accentue les yeux avec un beau smoky eyes pour donner de la profondeur au regard. Et pour la bouche, un petit coup de gloss pour la note de fraicheur

Les autres Relooking Femme - 18-30 ans

Lucie

VISAGE

Elodie

COMPLET

Amandine

VISAGE

Adeline

COMPLET

Noellie

COMPLET

Mélanie

VISAGE