Relooking La Rochelle : porter de la couleur quand on aime le noir & blanc

Comment paraître moins terne en noir & blanc ?

C’était le défi de Véronique. Pourquoi ?  Parce qu’elle trouvait sa garde de robe triste : beaucoup de noir & blanc, du gris, du marron… Pas beaucoup de couleurs dans tout ça ! Elle voulait ainsi retrouver plaisir à se regarder dans un miroir plutôt que d’y voir que ses défauts. Véronique est une personne d’assez classique, elle voulait faire plus femme et plus sophistiquée ; avoir un son look qui retranscrive sa joie de vivre. C’est donc dans cette optique que Véronique a souhaité effectuer un relooking complet, avec la partie boutiques pour lui trouver des tenues qui lui correspondent.

La nouvelle coupe de Véronique

Véronique avait les cheveux trop longs, cela lui alourdissait la silhouette. J’ai donc coupé ses cheveux pour obtenir une coupe plus courte pour dégager son port de tête. Ensuite je lui ai appliqué une couleur brune avec des mèches couleur miel pour lui apporter de la lumière.

Le cours de maquillage

Pour la partie maquillage, Véronique a réalisé une partie de la transformation pour apprendre les bons gestes. Pour les yeux, un dégradé de rose et de noir sur les paupières avec du mascara. Ensuite pour les lèvres, un joli rouge à lèvres cerise griotte mat.