Relooking Paris : Annie, une de mes plus grandes fans Facebook...

7 ans de fidélité sur ma page Facebook !

Je compte de plus en plus de followers sur ma page Facebook « Les relooking de Poupin » et Annie figure parmi mes premières fans ! D’ailleurs merci à tous d’être aussi nombreux à me suivre !!! 🙂

Pour en revenir à Annie, son mari n’ayant pas manqué son intérêt pour le relooking lui a concocté une petite surprise. En effet, Annie habite la région parisienne et n’avait jusqu’à présent pas eu l’occasion de venir sur La Rochelle. Son mari a eu l’idée d’organiser durant leurs congés d’été sur La Rochelle une journée sans qu’elle le sache. Une journée durant laquelle Annie a eu droit à tout : colorimétrie, morphologie, cours de maquillage et virée shooping ; une journée rien que pour elle !

La transformation d’Annie

Les cheveux d’Annie ont tendance à blanchir facilement au niveau de la racine. Et cela se voyait beaucoup avec sa coloration brune. Je suis donc parti sur une base plus claire, qui se rapproche de la couleur de cheveu d’origine d’Annie, afin que la repousse soit plus naturelle. Concernant la coupe, exit la frange éparse, on place la mèche sur le côté pour dégager le front. Ensuite j’ai bien coupé au niveau du cou afin d’avoir quelque chose de frais.

Son petit mot

Professionnel et extrêmement gentil vous mets à l’aise très vite ! Dès le début lorsque je l’ai découvert via Facebook j’ai su que ce serait avec lui et pas un autre et je ne regrette rien ce n’est que du bonheur laissez vous offrir ce moment magique !
Merci encore Emmanuel pour cette journée inoubliable !