Relooking La Rochelle : Annie à la recherche d'un coiffeur...

« Pourquoi je n’arrive pas à trouver un coiffeur qui arrive à me faire ce que je demande ? »

C’est une phrase que j’entends régulièrement dans la bouche de mes clientes, y compris chez Annie. Pourtant, le métier de coiffeur est assez répandu et ce n’est pas ça qui manque dans les rues de La Rochelle. Mais il est vrai que ce n’est pas évident, m’expliquait Annie, elle n’arrivait pas à avoir le WOUAH en sortant du coiffeur… Annie a les cheveux très fins et ce n’était pas évident de trouver quelque chose qui lui corresponde. Elle voulait changer tout en restant classique et chic !

La transformation d’Annie : qu’est ce qui a changé ?

Et bien pas mal de choses ! Tout d’abord, au niveau de la coupe, j’ai réalisé une coupe courte, pour que ce soit facile à reproduire. Ensuite je suis parti sur une couleur marron glacé, sans trop de fantaisies pour correspondre aux attentes d’Annie… Pour le maquillage, un beau rouge à lèvres rouge accompagné d’un fard à paupières naturel et le tour est joué ! Ne trouvez-vous pas qu’Annie a un faux air d’Anne Roumanoff ? 🙂 D’ailleurs mesdames, quand on a tendance à vieillir, mieux vaut éviter de trop se maquiller… Cela ressort les rides et n’est pas moderne !

Son petit mot

Après-midi très sympathique entre franches rigolades et sérieux conseils de maquillage, coiffure, etc. !

J’ai adoré le fait de ne pas se voir et imaginer la couleur, la coupe, le maquillage, bref un relooking au top ! Je pense bien avoir enfin trouvé « mon » coiffeur !

Les autres Relooking Femme - 40-50 ans

Hélène

COMPLET

Patricia

VISAGE

Françoise

VISAGE

Elise

COMPLET

Magali

VISAGE

Christelle

COMPLET