Se sentir belle quand on est ronde : le relooking de Mélanie

Mélanie voulait se regarder différemment qu’en tant que ronde…

…mais elle n’osait pas franchir le pas. Du coup, ses proches l’ont aidée à tenter l’expérience du relooking en lui offrant un bon cadeau. Mélanie voulait se découvrir autrement en cassant l’image de femme ronde et pas très féminine qu’elle avait d’elle-même. Elle voulait mieux s’assumer et savoir comment s’habiller avec ses formes.

La métamorphose de Mélanie

 

Son petit mot

Tout d’abord je voulais te remercier de m’avoir redonné le sourire, et un autre regard par rapport à mon corps. Je me trouve beaucoup plus jolie et même sans maquillage je me trouve belle!

Ensuite ça a été une expérience extraordinaire que j’ai vécu à tes côtés (ainsi qu’avec mon amie). Tu es une personne formidable et très professionnel. La journée est très vite passée, tout ce que nous avons vu dans la journée était super intéressant et surprenant j’ai appris beaucoup de choses. Ils vont me resservir par la suite. Pour cette journée là, je me suis sentie bien j’avais confiance en toi pour la réalisation de ma coupe et habits.

Bien sûr j’ai eu un choc en me voyant (en poussant un cri lol) et j’ai pleuré je me suis pas du tout reconnue dans la glace ce n’était pas moi. Après j’ai séché mes larmes pour pas que le maquillage coule lol.

Merci encore pour tout. C’était super!